vendredi 1 août 2014

ILS ARRIVENT !

Ils arrivent ! Ils sont des milliers ! Ils font partie de la plus grande secte au monde ! Et ils sont....totalement con.

J'ai longtemps rêvé de petits bonhomme con, mais vraiment con, qui ne font que des trucs abrutis. Avec tout de même leurs façon à eux de réfléchir. Je vous présente la secte. 

Je ne sais pas si vous avez pu bien lire ce qu'il y'a d’écrit, a cause de mon ecriture moisie. Enfin bref. Je voulais faire un truc bref sur les défis facebook, de plus en plus con....
Et c'est officiel... je vais me créer un compte Deviant Art. 
Bon bah, ... A+ ? 

2 commentaires:

  1. Un Ku klux Klan qui fait la chenille déguisé en escargot pour un défi facebook... J'ai hate de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je ferai au plus vite ;) Et grâce à toi, je me coucherai moins bête ! Ku klux klan, je connaissais de visu, mais un nom comme ça, j'aurais jamais pu retenir x)

    RépondreSupprimer