dimanche 27 juillet 2014

RAS LE BOL du premier article ! J'ai essayé du faire du grand art, du style grand BLOGGER quoi ! Finalement, bah je me prenais la tête et ça me saoulé ! Par contre des idées j'en ai eu des TONNES, mais c'est facile d'avoir des idées , c'est tout jolie jusqu’à que tu remarques que c'est moisi sur le papier ! Alors comme j'ai dit sur ma page facebook. A partir de maintenant, je vais faire du grand DJAZ !! MOUHAHAHAHA !

Et je commence des maintenant en m'incrustant dans un magnifique dessin de Lou Lubie (http://www.loulubie.fr/)   ~ Victory ~

3 commentaires:

  1. Niiiiiiah >w< J'aime j'aime j'aime x)

    "Par contre des idées j'en ai eu des TONNES, mais c'est facile d'avoir des idées , c'est tout jolie jusqu’à que tu remarques que c'est moisi sur le papier !" ... Je compatis... Je pense pareil... C'est chiant x_x Amen.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;) Au passage, j'aime beaucoup la présentation de ton blog ;) C'est extremement chiant, surtout quand tu le remarques apres y avoir passer l'aprem x)

    RépondreSupprimer