dimanche 10 août 2014

SSF: Sans style fixe

Excusez moi, Photo iPhone. Alors plusieurs trucs à dire. La première, pourquoi du dessin papier ? Officiellement, j'avais décidé de prendre une petite pause, car cela faisait plus d'un mois que je dessinais constamment. J'avais donc décidé de prendre un petit repos pour faire un point et repartir de plus belle.
La seconde, bah même si je suis censé faire une pause, je gribouille en bordel un peu partout car je suis en déplacement, mais je gribouille dans un but, je recherche mon style, mes expressions, mon empreinte. Ca risque de prendre encore du temps, et je risque d'avoir du pain sur la planche, mais une fois que ce sera fait, je ferai mon retour sur le forum-dessiné avec un style bien définie :)  A très bientôt j'espère ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire